mon grenier

mon grenier

dimanche 28 décembre 2014

MATÉRIEL POUR ART THÉRAPIE

Ou comment débuter le coloriage pour adulte . Depuis que j'ai commencée à gribouillée et crayonnée sur des feuilles mon petit mathos n'a fait que croître . Il faut dire qu'entre la pluie de ces derniers mois et la neige maintenant les occupations deviennent limitées .

Tout d'abord les crayons de couleur , la base de tout ;

Les color'peps de maped idéal pour débuter , des couleurs vives . Préfèrés les par pochette de minimum 24 ou 36 , existe même en 48 mais je n'ai pas trouvée encore .

Des faber castell eco , bien moins cher que la version classique , bon rendu des couleurs .

Et les derniers reçus , pochette avec pas mal de couleurs et bon rendu de celles ci .



Côté feutres maintenant;

Pour débuter  , bon rapport qualité prix , facilement trouvable en grande surface , la aussi préférés en pochette de 24.C'est mon fils qui utilise ceux la , il a aussi attrapé le syndrome de la colorite aiguë .

Pour les feutres fins j'avais  déjà des pochettes de stabilos 88 et 68 par 25 , j'ai achetée les 5 stabilos 88 fluo manquant pour avoir le compte de stabilo 88.

Et la boîte de 50 stabilo 68 pour avoir beau coups de nuances . Tarif pour les stabilos je dirai milieu de gamme , prix encore abordable mais quand même déjà un certain budget.

Et enfin une douzaines de feutres faber castell , mais la le prix n'est plus le même .les petites bêtes la ne sont pas données .je pense en rachèter pendant les soldes histoire d'avoir une palette de couleurs correcte .










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire