mon grenier

mon grenier

mardi 1 mars 2016

HAUL CACHE ET STOCKOMANI

Pendant mes congés j'en ai profitez pour aller renouveler les gardes robes , chez cache cache et chez stockomani , a la vérité j'ai été chez stockomani en premier .
Tout d'abord la pêche chez cache cache , j'ai décidée d'opter pour un style working girl plutôt pour ce printemps .

Robe grise a fines rayures

Veste noire 

Jupe grise anthracite

Top gris metalisé pour le côté rock n roll 

Top noir drapé

Top bordeaux drapé

Maintenant chez stockomani:
Pour moi ,

Chaussette lulu castagnettes , il y a un deuxième paquet mais je les aient déjà portée .

Top gris camaieu

Ombre et liner bourgeois

Pour ma miniature ;TEE rivaldi

TEE airness

Sous vêtements absorba et petit bateau 

Stockomani est un magasin de destockage ou il faut fouiller et aller régulièrement quand ils ont des arrivages , on y trouve de nombreuses marques comme camaieu,aigle ,rivaldi,kaporal, ...les prix sont vraiment intéressant pour les amateurs de marques avec un petit budget . 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire