mon grenier

mon grenier

dimanche 17 avril 2016

NEWS TUPPERWARE ET ESSIE

En prévision des beaux jours qui arrivent je me suis achetée de nouveaux Tupperware , Tupperware ahhhh les trucs de nos grands mères . Oui pas faux ma grand mère en a pas mal , mais quand vous en aurez assez de jetter les autres contenant en plastique , parce qu'ils ont gondoles , fait des bulles , changes de couleur , ce sont casses ,.... Vous investirez peu être aussi dans des Tupperware ,crête cher mais qui durent plus longtemps. 

Pichet pour préparer cocktail , mojito et cie avec glaçons et morceaux de fruits.

La boîte pour l apéro ,qu'on peu remplir avec des tomates cerises, des carottes, des olives, du chou fleur,...bien grande et refermable.

Une boîte grand froid , pour y mettre du jambon, poulet,charcuterie,...

Le petit shaker pour préparer des vinaigrettes ou des omelettes a cuire dans le Tupperware suivant.

Le cuiseur micro onde solo ,pour des omelettes vite prêtes.

Les cuillères mesures 

Un vernis essie pailleté , a cut above, de la collection de noel dernier je crois.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire