mon grenier

mon grenier

dimanche 5 mars 2017

NAVY AND RED

Pour le printemps j'ai décidée de me faire une garde robe bleu/Navy et rouge , un peu dans l esprit capsule wardrobe .tout d'abord j'ai cherchée dans mon dressing et dans mes chaussures ce qui pourrait déjà convenir .
J'ai trouvée 3 blouses/chemisiers
2 pantalons,2 jupes 
2 pulls fins
1 t-shirt 
2 sacs à main 

2 gilets ,3 foulards et une paire d'escarpins .

Comme vous le voyer j'ai déjà pas mal de pièces , À mixer bien sûr avec du noir,du gris,et du jeans.

Pour compléter cette garde robe il me faudrai quelques pièces ;

-un t-shirt basic uni rouge 

Comme celui la 
Ou comme celui la 

- une paire de ballerines ou escarpins rouge 
Dans le genre la 
Ou celui la 

- Et une robe 
Comme celle ca , assez simple qui peu aller avec plusieurs tenues 

Le but est d'éviter d'acheter des choses que j'ai déjà , dans des couleurs qui ne vont avec rien ,d'encombrer son dressing et de rentabiliser ce que j'ai déjà .voila me reste a aller en quête des pièces manquantes .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire