mon grenier

mon grenier

samedi 20 mai 2017

NEWS DU DRESSING

Du nouveau pour mon dressing , dans une première partie des vêtements plutôt pour le travail ( dont j'ai changée il y a pas longtemps ) ou les sorties et une autre partie pour les vacances .

Passons d'abord à la première partie travail/sortie , j'ai été chez camaieu ou j'ai trouvée des choses sympa .

TEE plus rose corail que la photo , fripé car porte la semaine quand il faisait beau ,avec LE vernis essie cute as a button qui est de la même couleur 

TEE léger À longues manches ,épaules dénudées 

Jupe bleu classique 

2 TEE basic à petits motifs pour aller au taf 

Robe bleu en dentelle pour sortie 

Maintenant pour partir en vacances ,j'ai privilégiée Le Cotton ET des vêtements bon marché pour traîner à la plage ou au bord de la piscine 

Short noir basic et blouse légère , chapeau de "paille"

Un autre short plus bariolé avec un TEE léger aussi 
TEE À bretelle basic en Cotton ET robe très longue bleu toute simple en Cotton 

ET en bonus LE dernier vernis essie lady like 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire