mon grenier

mon grenier

mercredi 7 février 2018

BACK TO BASIC

Ou les essentiels à avoir dans sa garde-robe , si vous n'avez pas de basics vos vêtements risques de ne pas s'accorder ensemble et vous aurez l'impression de ne rien avoir à mettre .vous pouvez meme ne vous composer une garde-robe qu'avec des basics pour pousser le minimalisme.

Pour moi les basics à avoir sont les suivants ;

-un pantalon noir ( plus basic tu meurs)

-un ou deux jeans de préférence avec des coupes différentes , bleu jeans , noir ou gris.

-une robe noir

-une jupe noire

- une jupe en jeans car elle va avec tout et se porte en toute saison

-un chemisier blanc ( ca j'avoue je n'en ai pas je l'ai remplacée par une chemise en jeans)

- des tee-shirt noir ou gris ou blanc à manche courte et à manche longue

-un ou deux pull léger noir blanc ou gris

- un gros pull noir blanc ou gris

-2 gilets noir un fin et un épais

-une veste en jeans

-une veste habillée

-un manteau chaud noir

-une paire de basket blanche ou noire

-une paire de chaussures de ville ; a talon, ballerines,...à la convenance

-une paire de bottes ou bottines

-une paire de sandales pour l'été

-un bonnet et une écharpe blanc noir ou gris

-un maillot de bain noir

Toute ses pièces peuvent suffire à elles mêmes , tout se marie ensemble .comme cest des pièces indémodables et que l'ont portent souvent il est possible de mettre un peu plus cher .


En ce moment mes tenues c’est surtout ça (toujours avec luminosité pourrie );



Bonnet cache cache et écharpe action



Pull camaïeu ,pantalon cache cache et bottes UGG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire