mon grenier

mon grenier

dimanche 12 avril 2020

SPICY

Ou comment utiliser le confinement pour ranger son épicerie .


Mélange de bocaux le parfait dans différentes tailles ,que j’ai soit achetés soit chinés surtout pour les’petits Qui coutent plus cher .les tailles vont de 1 litre à 125 ml pour les plus petits .jy ai mis des épices ,des raisins ,des pois chiches , des lentilles , des pois cassés ,des piments séchés ,....
J’ai préfères prendre cette marque là plutôt que ceux de chez IKEA , à Ikea les bocaux de 1 l valent 1,99€ , la j’ai achetés à Leclerc les 6 bocaux le parfait de 1 litre pour 12€ et quelques ,soit à peine quelques centimes de différence , j’ai préférée la qualité . De plus avec le parfait il y a plus de tailles disponibles pour adapter à chaque produit .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire