mon grenier

mon grenier

vendredi 31 juillet 2020

TEST CULOTTES DE RÈGLES

aujourd’hui sujet pas glamour du tout , je teste des culottes de règles.

Aujourd’hui je vais vous parlez d’un sujet peu glamour ; j’ai commencée à utiliser les culottes de règles .J’ai achetée deux marques de culottes celles de la marque intimy que l’on trouve en supermarché et celles de la marque blooming par correspondance . Les intimy du supermarché sont à 18-19€ et les blooming sont plus près des 30€ ,la culotte. Les intimy sont des modèles en Cotton basiques alors que les blooming sont plus travaillés et avec de la dentelle. Comme je suis un peu tatillonne j’ai achetée deux soutiens gorges noirs pendant les soldes pour aller avec . Les blooming existe en plusieurs coloris mais j’ai pris 4 culottes modèle Chloe noires ,les intimy sont toutes noires mais elles existent en flux normal et flux abondant . Me voilà donc avec un total de 6 culottes je vais voir si c’est suffisant en lavant au fur et à mesure ou s’il me faudras en racheter .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire