mon grenier

mon grenier

vendredi 2 février 2018

DESERTION DE LA BLOGOSPHÈRE

Meuhhhh non ce n'est pas moi qui compté désertée , je bloggue à mon rythme mais je blog toujours .

MAIS , je parle de tous ces jolies blogs que je suivais il y a quelques années comme pom le bonhomme , une souris dans mon dressing , les babouchka, la taie d'oreiller , in the caddy, desperates expates ou encore mode pour fauchés . Et bien tout ces blogs ont fermés ou alors ils sont toujours ouverts mais leurs auteurs ne met plus de nouveaux articles depuis bien longtemps . Après je peu comprendre les gens ont leur vie , ils sont passés à autre chose ca peu se comprendre , mais depuis il y a un vide sur le net , rien pour remplacer ces blogs . Certes de nouveaux blogs ont vu le jour mais quasi rien de transcendant , rien de drôle , du surfait , des partenariats insipides ,pas de créativités , des choses que l'on voit partout , bref la déprime totale.

Depuis YouTube nous a envahie , certes c'est sympa il y a quelques chaînes qui sortent du lot mais ce n'est pas pareil , pas les mêmes sujets . Les blogs et YouTube devrait être complémentaire mais bon les blogs ferment ou sont désertés les uns après les autres , après c'est sur , à moins de t'appeler Betty le blog rapporté rien et la j'ai l'impression de mettre le doigt là où il faut pas . Car un blog ca ne rapporte pas d'argent c'est juste du partage , du blablah.Alors que YouTube c'est le miroir aux alouettes , les gens pensent pouvoir gagner leur vie avec , bah des chaînes qui ont 3 ans ne dégage meme pas encore un smic alors bon ils sont beaucoup à rêver se faire de l'argent sur YouTube et peu en vivent .
Tout ça pour dire que cest bien dommage , tout se perd ma bonne dame .

Sur ce je retourne à mon travail et à mon tri de Lego , car figurer vous que deux garçons on mélangés pleins de Lego et avec ma maniaquerie habituelle je préfère quand les références sont complètes donc ca fait une semaine que je reconstitue , que je remonte , que je farfouille dans des caisses .Et ce n'est pas encore fini. Mais comme il n'y a pas de brocantes et que le bon coin et désert il faut bien que je m'occupe .
J'attend aussi un peu de deco pour la chambre du grand histoire de rajouter quelques éléments nouveaux ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire