mon grenier

mon grenier

vendredi 19 août 2011

HAPPY 50eme !!!

50eme message publié ce jour.

Le blog c'est aussi plus de 1000 pages consultées et des lecteurs des 4 coins du monde .Je vais continuer a vous faire partager la chine , le vintage et la mode ainsi que mes bidouilles.
Maintenant me reste a me motiver pour aller travailler lundi par 32°c !
Pour fêter ça j'ai changée le graphisme et la photo du blog ce qui lui correspond mieux.

3 commentaires:

  1. Je t'en souhaite bien d'autres ! Surtout que j'ai passé un très bon moment à découvrir ton grenier ! Et en plus j'adore la photo du grenier...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Merci beaucoup, surtout que j'hésitais à poster ce look...
    Bravo pour ce cinquantième message ainsi que le nombre grandissant de visiteurs !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. merci dorian et audrey de vos encouragements !

    fernande

    RépondreSupprimer