mon grenier

mon grenier

samedi 20 août 2011

LIVRE DE VACANCES

Lors de mon dernier passage a emmaus hormis les deux sacs lancaster , j'ai pris quelques livres et parmi eux "sexe ,diamants et plus si affinités ..." Je me suis dit hummm pourquoi pas en faire le livre futile à traîner à la plage .
résumé :
Emmy, Leigh et Adriana sont de très proches amies depuis dix ans et mènent la belle vie à New York. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par coeur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, un samedi soir un peu trop arrosé, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement... surtout à l'égard du sexe fort, bien sûr ! Car Emmy, si près du mariage et du bébé tant rêvés, vient d'être quittée brutalement par son fiancé qui lui a préféré sa stagiaire de 23 ans. Pour ses amies c'est un signe : Emmy doit prendre du bon temps et s'envoler vers un tour du monde pour le moins olé olé...

Par l'auteur du diable s'habille en prada, jolie couverture et tout  , çà avait l'air alléchant ! Et bien détrompé vous , il n'arrive pas grand chose aux héroïnes , ça tire en longueur , c'est bof et au final elle se retrouve dans la même situation qu'au départ .Alors vraiment je ne vous conseil pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire