mon grenier

mon grenier

jeudi 11 janvier 2018

HAPPY NEW YEAR ET BLABLAH

Hello tout le monde , pfiouuuuu on est deja le 11 janvier je n'ai pas vu cette nouvelle année arrivée ni ces 11 premiers jours .
Pendant ces 11 jours et bien jai fêtée la nouvelle année , repris le chemin du boulot et fais une journée shopping . Et oui chance , ici les soldes ont commencés le 2 janvier car on est frontaliers , en faite on a 2 session de soldes en une , la première le 2 dans les magasins et la deuxième le 10 sur internet , deux fois plus d'occasion de faire des affaires .

Bon bilan de soldes , un jeans slim noir basic , 2 gros pull pour passer l'hiver car je n'avais qu'un seul gros pull et que ça manquait a mon dressing , 2 autres pull un peu plus fin , un tee noir avec de la dentelle et une jupe en jeans vert canard .Bref quasi que tu basic , le slim et les gros pull manquait dans mes basics , pareil pour le tee noir ,du coup je ne sais pas si je vais vous faire des photos car en plus en cette saison la luminosité est pourri quand j'ai fini le boulot .

J'ai aussi commandée des baskets et une palette de maquillage , plus des trucs en maquillage pour testée car argh ELF FERME SON SITE .Et comment dire ELF je commandais depuis 6 7 ans leur produit surtout le fond de teint qui miracle ne me donnait pas de bouton .Du coup je cherche une alternative dans les mêmes prix qui surtout ne me donne pas de boutons.

Pour 2018 je compte continuer les brocantes , la Chine , les DIY , partir en vacances et essayer de moins dépenser ou du moins me recentrer sur des choses utiles .Apres jai quelques projets à la maison mais à voir si jai le temps nécessaire .Je pense vous faire aussi quelques vidéos car jai pas mal de vue ce qui m'encourage .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire