mon grenier

mon grenier

dimanche 18 mars 2012

BB CREME L'OREAL ;NUDE MAGIQUE

Après avoir entendue parler de la nouvelle bb crème de l'oreal et lu nombre d'article vantant cette crème je me suis décidée a aller m'en procurer une. Me voila donc achetant un tube couleur peau claire !
Et comment dire je l'ai testée et bof vraiment , pour moi c'est comme si vous ne mettiez rien c'est pareil. Peu être qu'elle hydrate un peu mais n'importe qu'elle crème hydratante lambda le fait ! Pour moi elle ne couvre rien du tout. A la limite je m'en servirais peu être cette été histoire de rentabilisée quand même. Je reste en tout cas pour le moment avec mon fond de teint habituel , verdict absolument pas nécessaire et encore moins magique!

2 commentaires:

  1. Je te conseille Vichy !

    Bisous, Valentine !
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou valentine , je vais essayer vichy !merci a toi

      Supprimer