mon grenier

mon grenier

lundi 12 mars 2012

BON PLAN BOURJOIS

Apres rimmel chez monoprix voici bourjois dans femme actuel!

A l’occasion du Femme Actuelle spécial mode en kiosque le 12 mars, craquez, en achetant le format pocket de votre magazine, pour le look Bourjois du printemps-été « Paris Sucré ». Pour 2,90 euros, en plus de votre hebdomadaire préféré, profitez d’une ombre à paupières de la marque. Au choix 4 coloris : rose perlé, argent, anis et blanc diaphane… de quoi réaliser un make-up pastel, ultra tendance.
Et pour accompagner votre maquillage printanier, découvrez les 38 pages du numéro spécial mode. Retrouvez les leçons de style petits prix de Christian Lacroix, 100 super looks et le best of des tendances faciles à porter cette saison.
Femme Actuelle Pocket, en kiosque le 12 mars 2012, le magazine + l’ombre à paupières Bourjois, 2,90 euros

A ce prix j'ai pris trois magazines et eu les fards a paupières blanc, rose et argent malheureusement il n'y avait plu l'anis , sniiiif !Mes copines vont avoir des magazines gratuits et moi des jolis couleurs sur les yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire