mon grenier

mon grenier

mardi 20 mars 2012

LA DAME EN NOIR

Interdit aux moins de 12 ans
Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s’approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars…


Et bien ce film m'as beaucoup plu , en y retrouve les grandes ficelles de l'épouvante, l'histoire ce tient et daniel radcliffe m'as fait oublier harry potter .Daniel est crédible dans son rôle de jeune notaire tourmenté , l'atmosphère et glauque au possible et la dame en noir moche et vilaine a souhait.Mention spéciale aux décors et tout particulièrement au manoir digne de la famille adams inaccessible a marée haute . Si vous aimez l'épouvante non gore et sans hémoglobine je vous le conseil. 

2 commentaires:

  1. J'ai envie de le voir !
    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. coucou valentine ,voui je te le conseille tu auras peur mais il n y a pas de sang genre saw la dame en noir qui se promene juste

    RépondreSupprimer