mon grenier

mon grenier

dimanche 15 janvier 2017

NEWS DESSIN ET COMPAGNIE

Mes derniers achats pour le dessin et ce qui tourne autour , comme j'ai déjà pas mal de choses je restreint .

Quelques crayons polychromos pour compléter ma collection ainsi que deux feutres Pitt pour remplacer ceux qui fatigue , le tout de faber castell.

Un crayon gomme de faber castell pour des gommages très pointilleux

Une trousse 120 crayons pour mettre les prismacolors , beaucoup plus pratique qu'une boite , j'attend d ailleurs la même pour les polychromos .
Une plastifieuse , la j'ai plastifiée mes nuanciers ,mais elle va servir pour tout ce qui est documents officiels ET peu être pour quelques dessins .

Voilà ce n'est pas énorme mais je ne vais pas acheter pour le plaisir d'acheter alors que j'ai déjà largement de quoi faire .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire