mon grenier

mon grenier

mardi 31 janvier 2017

TO BUY OR NOT TO BUY

Opération un mois sans achats pour moi , rassurer vous je vais acheter à manger . Je vais essayer de ne pas acheter des vêtements , chaussures , maquillage ou décoration.

Première étape après le tri de garde robe , épuration de celle ci en retirant tout ce que je ne met pas l'hiver . Je me suis procurée une soixantaine de cintres , histoire d'avoir tous les cintres pareils et de pouvoir mettre le surplus de vêtements dans une penderie.

Les cintres de chez Ikea , j'en avais déjà j'ai repris le même modèle.

Ma penderie avant avec sur le même cintre jusqu'à 3 ou 4 vêtements , autant dire que le vêtement du dessous il était quasi jamais mis .

Le résultat après épuration , un seul vêtement par cintre , le tout trier par genre , blouses , gilets ,robes,...pour mieux visualiser ce que j'ai et pour mieux rentabiliser chaque vêtement. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire