mon grenier

mon grenier

mercredi 19 février 2020

QUOI DE NEUF DANS MON DRESSING

Pendant cette longue période ou je n'ai quasi pas bloguée car le blog ne chargeait plus les photos mon dressing a subit pas mal de modifications , des pièces sont sorties d'autres rentrés.Ma vie à aussi changée niveau boulot , et sinon je continue toujours le dessin.

Voila un aperçu des entrées de mon dressing, des collections actuelles cache cache et camaïeu :






J’espère que ça va durer et que je pourrai à nouveau partager mes looks,dessins,recettes,bons plan,....
Et je ne vous ai pas dit je suis en pleine période sans achat , depuis le début du mois de février je n'ai achetée que les 3 articles vu dans le billet précédent en vide dressing .J'ai aussi depuis début janvier fait pas mal de vente sur vinted ,avec l'argent j'ai rachetée un livre de coloriage en janvier toujours sur vinted et transférée le reste sur mon compte .La il y a encore de l'argent a transféré et des ventes en cours ,je pense transféré sur mon compte et me racheter des crayons et craies aquarellable qu'il me manque dans mes gammes pour le coloriage.

Et au passage petite mise à jour whishlist et lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire