mon grenier

mon grenier

samedi 22 février 2020

BLAHBLAH du dimanche

Voilà la climatisation est installée et la moitié de mon dressing rangée,on a installée une clim réversible car non seulement les pièces sous combles sont très chaudes l’été mais en plus les radiateurs fonctionnaient mal à cette endroit ( le reste de la maison bénéficie d’un chauffage au sol) .aujourdhui j’espère terminée le rangement ou au moins le plus gros. J’ai hâte d’être en été ,mais là les clims sont réglés sur 19 degré et elles fonctionne et déjà très bien.

J’ai également fait l’armoire de fiston et force est de constaté qu’il a bien grandit depuis l’été du coup pleins de vêtement seront trop justes ,j’ai fait une entorse à mon mois sans achat et lui ai commande de quoi se rhabiller avant le printemps ; pantalon , teeshirt ,sweat, mais là c’était nécessaire.Je mettrai sur vinted ce qu’il ne met plus ça feras des heureux .

Mon dernier colo à l’aquarelle nacrée ,aux posca pailletés(import Japon)et aux polychromos de faber Castel 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire