mon grenier

mon grenier

mercredi 26 février 2020

SELECTION NOUVEAUTES CAMAIEU

Voici une petite sélection de la nouvelle collection camaïeu  sur leur site web, je pense aller en boutique essayer certaines pièces pour me faire une idée et peu être en acheter quelque unes.


j'adore surtout en kaki qui va avec tout 

pour faire habillée au travail , à porter avec des sneakers blanches

pour les vacances

celui la je pense aller l'essayer et le prendre s'il va

un long gilet oversize pour les soirées fraiches

celui la j'adore aussi 

pour la piscine ou la plage 

pour l'été et les vacances 

trop mignonnes avec le détail animalier, mais j'attend déja une paire toute blanche

j'adore je pense aller essayer 

avec les détails dorés et les manches longues , parfaite pour le printemps

la petite robe noire 

pour l'été 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire