mon grenier

mon grenier

mardi 18 août 2020

DERAPAGES VINTED

 Juste un petit article pour parler des abus sur vinted .Entre les vinties qui achetent des vetements en brocante ou en friperie et qui les revendent sur vinted, pourquoi pas me direz vous si l'article ne va pas ou qu'elle l'ont porté une saison et qu'elles font un renouvellement de garde-robe. Mais elles vendent un article acheté deux euros a 10-15 euros sur vinted en le faisant passé pour neuf sans le laver ni l'avoir même porté.C'est en général les filles qui ont de toutes les tailles et tout les styles dans leur dressing vinted, et un nombre faramineux de vêtements en vente. Soyons réaliste personne n'a plus de 500 fringues dans son dressing qui ne vont plus.

Et deuxième catégorie les vinties qui revendent quasi le prix du neuf si on additionne les frais d'envoi , voir plus cher que du neuf en magasin. Sur vinted pour bien acheter il faut avoir en tête le prix des habits neufs dans la marque en question , le cout des frais de port et ne pas mettre trop cher pour des vêtements que l'on n’as pas essayé.

Il y a une troisième catégorie plus marginale , a savoir les influenceuses qui revendent les vêtements chiffons qu'elles ont eu en cadeau via sheinside, wish et autre site que je ne vous conseillerai pas d’acheter vu la piètre qualité.

Mon dressing vinted est "legrenierdefernande" ou je ne vend que des vêtements sans défauts et de façon parcimonieuse.( je donne beaucoup et j’emmène pas mal a la friperie)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire