mon grenier

mon grenier

vendredi 21 août 2020

RANGEMENT DRESSING ET TENDANCE

 La rentrée approchant a grand pas j'ai des envies de tri de dressing et de rangement de celui ci pour optimiser le rangement ,faire de la place pour de nouvelles pieces et dans un soucci de clarté.Le rangement de mes sacs dans un grand panier notamment ne me convient plus .De même j'hésite pour certaines pièces entre m'en séparer ou les stocker dans une grande caisse en plastique.Après la mode étant ce quelle est ne vos t’il pas mieux se séparer de certaines pièces que je ne met plus depuis quelques années .Dilemme du moment ....

EDIT: ce weekend  j'ai commencée le tri, il y aura bientôt du nouveau dans mon vinted et la friperie va avoir prochainement des dons.(le vinted c'est toujours "legrenierdefernande").Enfin si la rentrée ne me prend pas trop de temps ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire