mon grenier

mon grenier

mardi 7 juin 2011

Inspiration soldesque

Quoi la fille , les soldes c est dans un mois et tu y penses déjà !Rhooo ben voui , histoire de ne pas céder a toutes les jolies choses qui me font de l'oeil dans les boutiques , et vu le temps ça aide .

Alors petite it list , tout d'abord un sac en paille à prendre avec une fermeture sur le dessus pour ne rien se faire tirer !

A vrai dire j'en ai vu un noir chez eurodif tout a fait a mon goût;

Ensuite une jupe a volant , nude de préférence ou comment rassembler deux grande tendances de cette été .



J'avoue avoir une préférence pour la première .

Et enfin une paire de bensimon blanche ou bleu marine.


Grande question pour la couleur !Très confortable en toutes occasions et mettables pendant l'arrière saison avec jeans et marinière. Pareil pour la jupe nude qui irait avec t-shirt manche longue et collant .
Je recherche également une paire de bottes en caoutchouc si possible noire , bleu marine ou imprimée et surtout à petit prix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire