mon grenier

mon grenier

mardi 28 juin 2011

SOLDES PARTIE 2 !!!

Toujours chez camaieu ,décidément pourtant je n'ai pas d'actions chez eux !

Un gilet beige et un collier dans des tons beige et rose pale

Le collier et le gilet en détail


PROMOD à commencé à sortir de nouveaux articles non soldés ,très moutarde psychédélique !

---->La moutarde...


----->...les imprimés psychédéliques

 ---->un coup de coeur pour ce mignon petit sac:
Les orages s'annoncent la dehors , je vais devoir remettre des pantalons demain .Enfin j'ai bien profité de cette chaude journée ,après le travail passage au marché ,chez camaieu et dans quelques boutiques , courses à Leclerc et goûter papotage avec la voisine.Ce soir petites salade composé avec jambon de parme , salade verte , tomates et péches bien mure et une fougasse lardons/ fromage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire