mon grenier

mon grenier

samedi 4 juin 2011

vis ma vie de chomeuse

Actuellement je cherche du travail depuis 6 mois , si au début je cherchais mollement ,ça fait 1 mois que je m'y suis mise activement.
Alors quelques petits constats; je ne dit plus que j'ai un enfant ,quitte a mentir ,je me suis faites recalée car la femme qui postulait en même temps que moi avait de grand enfants donc moins de "contraintes". Donc maintenant je mens aux recruteurs!
Les journées d'essai non déclarés, je passe toute une journée a faire le taf d'un employé et on me dit a 19h45 que je ne vais pas convenir !Dûment déclaré à pôle emploi avec le nom de l'entreprise ,c'est illégal, alors maintenant les journées d'essai ok mais déclaré ou alors je ne fais qu'observer.

Et ce n'est pas fini ,lundi j'ai rdv avec un recruteur , beaucoup de questions a poser ,...

En ce moment le nord est sous le soleil et ici dans le sud on est sous la pluie et le brouillard , pas de sécheresse de prévue ici .Tout ça m'as fait reprendre mes aiguilles pour terminer un snood pour cette hiver , ou avant vu la météo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire