mon grenier

mon grenier

lundi 4 juillet 2011

IN THE RAIN

Ce matin la pluie c'est invitée ,du coup pas la peine de songer à des petites robes ou à des sandales ;les températures ayant subit une courbe descendante .Je me suis donc habillée confortable et pratique avec quelques accessoires .

jeans et t-shirt cache cache


 boucles d'oreilles bala boosté


 foulard grain de malice


ballerines texto sur lesquelles j'ai mis de l'imperméabilisant pour éviter les taches que pourrait faire les gouttes de  pluie 


Me voila parée pour rejoindre le bureau entre les gouttes !Demain journée formation au siège de la société à Toulouse ,pas de shopping de prévu mais qui sais...

1 commentaire:

  1. J'adore tes boucles d'oreilles!!!:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer