mon grenier

mon grenier

dimanche 31 juillet 2011

TENUE DU GRENIER

Des pièces que j'ai depuis un moment ,pour une tenue que j'ai portée entre le mauvais temps et le retour du soleil et de la chaleur ; une tenue intermédiaire.

tunique pimkie qui à 3 ans
pantalon tissaia chiné
tropéziennes qui ont 3-4 ans


J'ai pris la bonne résolution d'amortir les fringues d'été que j'ai déjà ,le temps pourri des derniers jours ne m'ayant pas beaucoup permis de les étrenner.D'attendre fin août et de profiter des bons de réduction valables sur la nouvelle collection et de profiter un peu de mes vacances et de mon fils. Le blog va donc se mettre en mode vacances jusqu'à fin août et moi je vais parfaire mon bronzage sur les plages de France et d'espagne.
Pour les nouvelles collection je préfère prendre un peu de recul , voir ce qui va vraiment marcher ,faire le tri dans les immettables et attendre des pièces un peu plus automnales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire