mon grenier

mon grenier

samedi 30 juillet 2011

LES HORREURS DE LA COLLECTION PIMKIE

Bah oui parce que tout n'est pas beau , portable et du meilleur goût ,on va commencer par une petite revue de pimkie qui s'il a sorti des pièces mignonnes ,nous en a sorti qui offense mes petits yeux .Mesdames et messieurs de chez pimkie c'est en progrès mais peu mieux faire !Ou comment faire une it-list des produits qui seront soldés en janvier 2012.


Le tee bicolore bleu et rouge ;heuuu comment dire c'est moche quoi ,l'assemblage de couleurs, la répartition de celle ci ,la patte de boutonnage ,les manches 3/4


Les derbys montantes a l'imprimé improbable ,la aussi forme de chaussure moche spécial écrases merde et imprimé je te fais mal aux yeux !


La ont dirait les rideaux de mon arrière grand mère réutilisés , paix à son âme.


A porter uniquement dans des bottes hautes pour qu'on ne les voient pas ,spécial tue l'amour et tout le reste !


celui la j'ai hésité mais bon ,ça iras juste sur ma nièce de 9 ans et encore !A mettre pour aller sortir les poubelles à la limite.


Le must serait une tenue avec ces pièces ,qui veut s'y coller?

1 commentaire:

  1. argggghhhhh, je n'y suis pas allé faire un tour depuis un moment mais là, ça calme !!!
    Je reviens quand j'aurai regardé les nouvelles collections.

    Est
    www.megacodereduction.com

    RépondreSupprimer