mon grenier

mon grenier

lundi 25 juillet 2011

INSPIRATION OU PLAGIAT?

Ça fait pas mal de temps que je lorgne a la fois sur la blogo ,les e-shops et les magasins traditionnels ,et un constat s'impose de plus en plus à moi ,après ce n'est que mon avis!Mais je me rend compte que ce que les petites mains de la blogo on fait l'été dernier se retrouve dans les rayons cette été , fabriqué de manière industrielle. Pour exemple prennont le liberty et les volants ;


Vous allez me dire que ce n'est qu'un tissu à fleur remis au goût du jour , oui mais prennont la jupe à volant plus haut et sa bordure , on dirait presque la jupe castille "d'une souris dans mon dressing".

Passons à un exemple plus concret ,les bracelets en liberty et bien toute les enseignes sans exception en vendent maintenant ;

Pour les collections automne/hiver que retrouve t'ont ;de la maille moutarde ,des blouses dans divers tissus ,des capes...en fouillant bien dans les blogs vous retrouverez tout ça ,et même dans les détails avec du liberty pour doublé le col ou les poches , de la passementerie,...
Alors qui inspire l'autre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire