mon grenier

mon grenier

samedi 23 juillet 2011

LITTLE WISHLIST

La rentrée approchant , aidée en cela par le temps formidable de ces derniers jours , ahummmm, et le fait que j"ai remisé scandales et jupes au placard ,me voila a lorgner sur quelques articles.




un arbre a bijoux car les colliers emmêlés c'est plus possible!



les jolies nouveaux tee pimkie , plus disponibles en M dans mon pimkie , à quand le réassort?
 les derbys camaieu , qui existent aussi en beige
la palette elf , en rupture de stock....


Comme vous pouvez le constater 2 articles sur 4 ne sont pas dispo ,je n"ai plus qu'a me montrer patiente .Sinon aujourd'hui un rally auto passe devant chez moi avec bruit de moteurs et route barrées à la clé , me voila bloque chez moi de 10h30 à 21h youpi!

2 commentaires:

  1. Un arbre à bijoux, quelle bonne idée c'ets exactement ce qu'il me faut aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. La palette elf est top !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer