mon grenier

mon grenier

vendredi 1 juillet 2011

SOLDES PARTIE 3

Oui je suis faible et j'ai encore achetée quelques petites choses ,mais je n'ai pris que des pièces pour l'automne ou pour les jours ou il va faire frisquet .Je me dit qu'acheter pour l'été alors que je vais pas le mettre beaucoup ça ne vaut pas trop le coup et puis j'ai trouvée exactement ce que je cherchais.
Pendant que vous pensez liberty , sandales et short je réfléchie a ce que je vais porter quand les températures vont se rafraîchir!


 2 paires d'anneaux a moitié prix
j'avais plusieurs anneaux et pas moyen d'en retrouver une seule paire


 2 slims ,hiiiiii j'ai mon slim rouge et l'autre est bleu
trouvés chez cache cache soldés l'un à 14,90 l'autre à 9,90


et enfin une paire de ballerines rouge chez texto


Vais je encore me laisser tentée par les soldes ?J'ai trouvée ce que je cherchais je vais dons essayer d'être raisonnable et attendre la fin des soldes pour trouver des pièces pas indispensables mais vraiment pas chère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire